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Jérôme A. (69-Lyon)
Mardi 3 Février 2015 - Version 5
1er test de SandCastles
J'ai joué à ce proto dans une configuration à 3 joueurs.
Premier élément à noté, le thème est vraiment bien présent et bien rendu, on s'y croirait, on peu jusqu'à aller faire un caprice auprès des parents pour avoir quelques sous supplémentaires afin de parfaire notre équipement pour embélir notre chateau.
Niveau mécanismes, la gestion du temps, qui est l'unité d'action, est bien pensé, il nous sera difficile de jouer sur tous les tableaux.
Il faudra faire preuve d'opportunisme pour gérer les évenements du mieux possible et gérer la construction de notre chateau en fonction de la disponibilité des éléments de construction (tour, mur, riviere...)
Avec le hasard de l'apparition de ces tuiles et des évènements possible (qui ne sont pas tous utilisés dans une même partie), la rejouabilité me semble plutot bonne (mais difficile de se prononcer vraiment avec 1 seule partie).
En l'état, je n'ai pas noté de défaut majeur, ni spécialement mineur d'ailleurs, même l'ergonomie du plateau à été soigné.